Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deborah et Stella
28 octobre 2018

Coucou tout le monde, Voici le mini album de

Coucou tout le monde, 

Voici le mini album de Stella de 6 mois/1 an et demi que j’ai fait à base d’enveloppes avec des pochettes secrètes. 

Jai fais une vidéo où je vous montre et explique plus en détail. La vidéo est disponible sur ma chaîne YouTube!

Ma chaîne YouTube vous pourrez trouver le lien dans la colonne de droite! 

Et la suite des photos de mon mini, vous pourrez les retrouver dans l’album photo que j’ai crée sur ce blog dans la colo de droite! 

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, ça me ferait super plaisir!

A bientô, Deborah et Stella

08EE7183-F0A0-499D-AA10-BA85FD71DA23

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité